Lyon 1ère

"A6/A7, une bonne nouvelle qui doit être suivie d’actes" Michel Havard (LR)

Mercredi 4 Mai 2016

Les élus du groupe "Les Républicains & Apparentés – Ensemble pour Lyon" se réjouissent de l’annonce du déclassement de l’A6/A7 qui contribuera à ce que "la Ville de Lyon et notamment le quartier de Perrache retrouvent calme, sérénité et un air plus respirable".

dans un communiqué, Michel Havard demande qu’une "concrétisation juridique très rapide intervienne afin que cela ne reste pas à l’état d’annonce ce qui risque d’être la spécialité gouvernementale de l’année qui vient".

Les élus LRP souhaitent par ailleurs que "dès aujourd’hui s’engage la réflexion sur les premières transformations à opérer et que calendrier, budget et financement puissent être communiqués dans les plus brefs délais".

"Cette annonce oblige désormais le Président de la Métropole à engager sans tarder une réflexion sur toutes les infrastructures routières de l’aire urbaine de Lyon (Anneau des Sciences/TOP, COL, A45, contournement Est, etc.) laissées en jachère depuis trop longtemps et à prendre enfin des décisions" conclut Michel Havard.




 
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20