Lyon 1ère

Appel au rassemblement contre le FN jeudi à Lyon

Mercredi 28 Mai 2014

Appel au rassemblement contre le FN jeudi à Lyon
Au lendemain des élections européennes qui ont placé le FN en tête en France, un rassemblement est annoncé ce jeudi 29 mai à 11h, Place des Terreaux.

"L’extrême droite est une imposture, le FN un parti dangereux combat les droits des travailleurs et des jeunes, les syndicats ouvriers, la revalorisation du SMIC , la lutte pour les retraites et prônent de manière générale les inégalités sociales. Un parti qui profite du système économique, politique et médiatique actuel pour propager une idéologie..." soulignent les organisateurs de la manifestation

"Dans un contexte local ou des groupuscules identitaires ultra-violents sont de plus en plus actifs nous réaffirmons que Lyon est la capitale de la Résistance. Mobilisons nous pour combattre l’extrême droite!"

Le rassemblement est prévu ce jeudi de l'Ascension à 11h Place des Terreaux

Les premiers signataires de cet apel sont les Jeunes Radicaux de Gauche, le Mouvement des Jeunes Communistes Français, le Mouvement des Jeunes Socialistes, les Réseaux des jeunes du Parti de Gauche, les Jeunes Ecologistes, SOS Racisme, Union des Étudiants Communistes, UNEF, UNL, Maison des Potes, Lesbian and Gay Pride de Lyon.


Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



1.Posté par lahou6938 le 29/05/2014 12:05



Nouveau commentaire :