Lyon 1ère

"Caroline Collomb au Conseil régional... Gérard Collomb cède aux caprices de sa femme !" Nora Berra

Lundi 4 Mai 2015

Caroline Collomb sera candidate sur la liste de Jean-Jack Queyranne...Pour l'élue UMP Nora Berra, « Gérard Collomb cède aux caprices de sa femme ».

"Après avoir brillé au palmarès des élus les plus cumulards, Gérard Collomb cède aux caprices de sa femme qui, parce qu'elle en "a envie", figurera sur la liste des régionales. Il y a là de quoi s’insurger…" lance l'ancienne ministre dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.

"A côté de ce népotisme consternant de Gerard Collomb, Jean-Jacques Queyranne, lui, s'accroche à son siège en briguant un troisième mandat, plutôt que de préparer le renouveau".

Pour Nora Berra: "la gauche lyonnaise, à bout souffle, n'a rien d'autre à proposer aux électeurs de notre région, que du mépris illustré par les petits arrangements pour caser les amis. Il est temps de mettre fin aux petits arrangements entre barons et au triste règne de la bande Queyranne-Collomb qui s'est davantage servi qu'elle n'a servi les Rhônalpins. Le temps de l'alternance est désormais venu".




 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20