Lyon 1ère

Christophe Guilloteau nouveau président de l'OPAC du Rhône

Lundi 18 Mai 2015

La séance d'installation du conseil d'administration de l'OPAC du Rhône  s'est tenue ce lundi pour désigner le président et les membres du bureau.

A l'issue de cette réunion Christophe GUILLOTEAU a été élu Président du conseil d'administration de l'Office Public d'Aménagement et de Construction du Rhône (OPAC).

L'OPAC du Rhône gère 41000 logements.

Dans le cadre des lois de la Métropole , au   1er janvier 2016 une scission est imposée, et les biens de l'OPAC situés sur le territoire de la Métropole seront transférés à un nouvel office public de l'habitat  métropolitain.

Christophe GUILLOTEAU a souhaité prendre la présidence de l'OPAC: il s'occupera personnellement des ressources humaines et du dialogue social, pour s'assurer que la scission s'effectue dans l'intérêt des locataires et des agents.

Le nouveau président a rappelé  son souhait de "redonner une vraie vision à l'OPAC dans le nouveau Rhône, d'améliorer son offre en direction des personnes handicapées ,7  des personnes âgées et des actions d'aménagement et de construction.

 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20