Lyon 1ère

Début de campagne de Collomb: télescopage en cuisine...

Jeudi 16 Janvier 2014

Christian Têtedoie, invité de Droit de Cité sur Lyon 1ère cette semaine
Christian Têtedoie, invité de Droit de Cité sur Lyon 1ère cette semaine
"Nous avons le regret de devoir reporter  la conférence de presse initialement prévue le 21 janvier à 10 heures pour des raisons d'organisation", c'est par cette formule que le chef Christian Têtedoie a annoncé sans le vouloir la date du début de campagne de Gérard Collomb

"Etant convié le même jour à la conférence de presse organisée par Gérard Collomb...nous vous informerons au plus tôt de la nouvelle date retenue pour cette conférence de presse".






Alors que les invitations du candidat PS n'étaient pas encore parvenues dans les rédactions, cette annulation sonne la fin d'un secret de polichinelle, le maire de Lyon avait annoncé qu'il attendait la tenue du dernier conseil municipal (le lundi 20 janvier) pour se lancer dans la bataille.

Collomb et ses soutiens (dont Christian Têtedoie) tiendront donc une conférence de presse mardi prochain à 10H. Reste à connaître le lieu...l'annonce officielle est tombée ce jeudi après-midi et là, on comprend mieux pourquoi le chef étoilé a annulé SA conférence de presse...

Le candidat Collomb a choisi le restaurant de l'Antiquaille, avec la plus belle vue sur Lyon, pour présenter sa candidature pour les 23 et 30 mars prochain !




Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20