Lyon 1ère

Europa League - ASSE: on prend les mêmes!

Mardi 14 Février 2017

Europa League - ASSE: on prend les mêmes!
La victoire face à Lorient dimanche (4-0) n'ayant pas fait de nouveaux blessés, l'AS Saint-Etienne devrait se présenter avec une équipe proche de celle qui a largement pris le dessus sur les Bretons pour affronter Manchester United à Old Trafford jeudi en 16e de finale aller de l'Europa League.
 
Devant Stéphane Ruffier dans les buts, la défense sera inchangée avec Kevin Théophile-Catherine et Loïc Perrin dans l'axe, tandis que Kevin Malcuit et Florentin Pogba occuperont les couloirs.

Au milieu de terrain, Vincent Pajot est en concurrence avec Olé Selnaes pour accompagner Jordan Veretout, tandis qu'Henri Saivet évoluera derrière l'attaquant de pointe.
 
C'est dans le secteur offensif que les Stéphanois restent le plus diminués avec les blessures de Robert Beric, même s'il vient de reprendre l'entraînement collectif, Alexander Söderlund et Oussama Tannane. Si Romain Hamouma et Kevin Monnet-Paquet sont partants pour débuter la rencontre, la dernière place se jouera entre Nolan Roux et le jeune Portugais Jorginho.


Avec AFP

 
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Février 2017 - 18:42 Top 14 - Facundo Isa au Lyon OU, avant Toulon

Dimanche 19 Février 2017 - 21:19 L1: L'OL renverse Dijon