Lyon 1ère

Grand Stade: l'OL doit-il craindre une élection d'Havard ?

Mardi 12 Novembre 2013

Michel Havard
Michel Havard
"Elu maire de Lyon, je serai aux côtés de l'OL...": le candidat UMP Michel Havard réagit à la pose de la première pierre du Grand stade.

"J'ai pu exprimer de nombreuses réserves tout au long de ces dernières années concernant le pilotage global du dossier par Gérard Collomb...Ce projet entre aujourd'hui dans sa phase finale. Elu maire de Lyon demain, et conformément à la tradition républicaine, j'accompagnerai la finalisation de ce dossier" souligne l'ancien député, pourtant favorable jusque-là à une rénovation-extension de Gerland.
 
Le candidat UMP parle aujourd'hui d’un "devoir de responsabilité. La collectivité a déjà engagé des financements importants et accordé des droits qu’elle ne peut retirer. J'assumerai donc les décisions prises par Gérard Collomb en la matière et je m'engagerai aux cotés de l'OL pour faire réussir ce projet afin quil puisse accueillir les matchs de l'Euro 2016".

Et pour justifier sa volte-face, Havard rappelle qu'"en son temps, Gérard Collomb avait voté contre la Cité internationale et
contre le tronçon nord du périphérique. Il a appliqué un principe de continuité de l’action publique sur les grands projets, principe qu’à mon tour j’appliquerai".

 
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20