Lyon 1ère

Grève dans les cantines: "demain maire je..." (Havard)

Lundi 9 Septembre 2013

Grève dans les cantines: "demain maire je..." (Havard)
« DEMAIN MAIRE DE LYON, JE PROPOSERAI LA MISE EN PLACE SYSTEMATIQUE D’UNE SOLUTION POUR LES FAMILLES
CONCERNES»...Reprenant la célèbre formule de François Hollande, Michel Havard fait des propositions pour les cantines...et ce, à l'occasion de la grève qui touchera l'Education Nationale ce mardi.

"Le service minimum d’accueil instauré par la précédente majorité devait permettre d’organiser une garde afin de ne pas chambouler l’organisation des familles lyonnaises, notamment de celles dont les deux parents travaillent" rappelle le candidat UMP à la mairie de Lyon.

"22 restaurants scolaires sur 128 seront donc fermés ce mardi. Comme à chaque fois, la mairie socialiste n’envisage aucune alternative pour les familles lyonnaises concernées qui se retrouvent donc otages de cette situation. Et sans service minimum d’accueil…"

"Si demain les Lyonnais me font confiance, je veux leur dire que systématiquement, une solution de remplacement sera envisagé afin qu’ils ne soient pas les victimes de conflits pour lesquels ils ne sont pour rien. C’est ainsi que je conçois la ville à vivre" conclut l'ancien député UMP.
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20