Lyon 1ère

Incendie criminel chez Lidl à Vaulx-en-Velin: Hélène Geoffroy indignée

Jeudi 30 Avril 2015

Hélène Geoffroy, Députée-maire PS  de Vaulx-en-Velin, a fait part de sa "profonde indignation" après l’incendie volontaire qui, ce mercredi vers trois heures du matin, a ravagé, en grande partie, l’intérieur du magasin Lidl situé à l’angle des avenues Henri Barbusse et 8 mai 45.

Accompagnée d’élus, Hélène Geoffroy s’est rendue sur place mercredi matin, afin d’exprimer la solidarité et le soutien de la Ville à la direction et au personnel du magasin, saluant aussi  "la rapidité et la qualité de l’intervention des sapeurs-pompiers".

Cet acte criminel est survenu seulement quinze jours après l’inauguration du magasin, le 14 avril dernier. Détruit une première fois par un incendie, déjà volontaire, en novembre 2013, il avait en effet fallu reconstruire le magasin.

Hélène Geoffroy demande que tout soit mis en œuvre pour identifier et appréhender "l’auteur de cet acte isolé (à répétition) aux graves conséquences pour les Vaudais".

Dans le même temps, la Municipalité va entamer des discussions approfondies avec la direction de LIDL quant à la poursuite de l'activité.





 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20