Lyon 1ère

L'UDI du Rhône en ordre de bataille sans Mercier

Lundi 14 Avril 2014

L'UDI du Rhône en ordre de bataille sans Mercier
Après la démission de Michel Mercier de la Présidence de L'UDI du Rhône, la fédération choisit un président intérimaire et se remet en ordre de bataille pour entrer dans la campagne des Européennes et des sénatoriales

Fabienne Lévy, Déléguée de la fédération UDI a été élue à l'unanimité par le bureau exécutif pour assurer l'intérim jusqu'aux élections nationales d’octobre.

Pierre Rousselot, actuel président des jeunes UDI, a été désigné secrétaire général .

Au niveau national comme local, la nouvelle Présidente Fabienne Lévy pose deux objectifs: « La priorité est au rassemblement et à l’unité pour rester fidèles à l’esprit et aux valeurs de l'UDI voulues par Jean-Louis Borloo. »

A Lyon, le groupe des élus UDI au Conseil municipal sera présidé par Denis Broliquier avec un président délégué à savoir la tête de liste UDI Christophe Geourjon.

Au Grand Lyon, il y aura aussi un groupe des centristes autour de Max Vincent

Fabienne Lévy estime aussi qu’il y a urgence  de faire campagne pour l’Europe. "Cette élection va être difficile, tant en terme de mobilisation que de résultat pour l’Europe. Si nous continuons de laisser croire que l'Europe n'apporte que contraintes et lourdeurs, alors oui les Français s'en détourneront massivement" selon la présidente par intérim, défendant une Europe plus attractive, plus protectrice et plus démocratique...l'UDI propose l'élection au suffrage universel direct d'un président de l'Europe



Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20