Lyon 1ère

La SACVL fait appel à CityLity pour dialoguer en temps réel avec ses locataires

Vendredi 8 Avril 2016

André May co-fondateur de CityLity
André May co-fondateur de CityLity
Dans le cadre de son action pour l’amélioration de la qualité de vie de ses locataires, la SACVL annonce avoir signé une convention avec CityLity, une application qui permet d’optimiser la circulation de l‘information entre le bailleur et les occupants de ses résidences.

Le principe de CityLity est simple : il apporte à la SACVL, via un « back office » dédié, une vision en temps réel de l’état de son parc immobilier grâce aux signalements envoyés par les locataires via l’application, qui indiquent des dysfonctionnements ou dégradations éventuelles (éclairage, ascenseurs, déchets, portes…).

La collecte de ces nombreuses informations permet à la SACVL d’intervenir plus rapidement pour résoudre ces problèmes et de traiter les éventuelles réclamations des résidents.

En effet, grâce à la géolocalisation, les locataires ont la possibilité, en quelques clics, de faire une déclaration d’incident détaillée, en prenant des photos ou en faisant des enregistrements audio.

Parallèlement, CityLity offre aux locataires une opportunité de se mettre en relation les uns avec les autres pour s’entraider, partager des idées et des services.

Véritable réseau social de proximité, l’application permet de se simplifier la vie au quotidien : échange de bons plans, ventes, covoiturage, recherche de baby-sitter, prêt de matériel de bricolage ou de livre …

La SACVL (Société Anonyme de Construction de la Ville de Lyon) mène des missions d’aménageur, de bailleur, de constructeur et de gestion de son patrimoine, principalement intra-muros.



 
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20