Lyon 1ère

Le Front de Gauche organise un pique-nique citoyen le 1er juin à Lyon

Mardi 28 Mai 2013

La marche du 5 mai contre l’austérité et la finance et pour une VIème République avait rencontré un certain succès. Et c'est en partant de ce constat que le Front de Gauche entend s'affirmer comme "la 2° force politique à gauche".

"Les mobilisations populaires contribuent au..


Le Front de Gauche organise un pique-nique citoyen le 1er juin à Lyon
La marche du 5 mai contre l’austérité et la finance et pour une VIème République autour de Mélenchon avait rencontré un certain succès. Et c'est en partant de ce constat que le Front de Gauche entend s'affirmer comme "la 2° force politique à gauche".

"Les mobilisations populaires contribuent au débat démocratique" estime le FDG dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère

La marche citoyenne avait rassemblé 180.000 participants, selon les organisateurs, "dont quelques 500 lyonnais".

"Cette impulsion nationale doit trouver maintenant un prolongement et un ancrage local en multipliant dans tout le pays des initiatives du même type, adaptées aux réalités locales". Ainsi, le front de Gauche prépare un pique-nique citoyen pour le week-end des 1et et 2 juin, place jutard dans le 7ème.

Objectif: donner la parole à des salariés et à des personnalités invitées (syndicalistes,responsables associatifs...) pour discuter de propositions alternatives à l'austérité...





Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juillet 2015 - 05:18 Transfert: Roux (Lille) vers Saint-Etienne

Jeudi 21 Mai 2015 - 10:57 Explosion dans une usine chimique à Lyon