Lyon 1ère

Michel Havard réagit à la démission d'Olivier Brachet

Lundi 2 Février 2015

"Olivier BRACHET n’est pas la moindre des pièces du système Collomb puisqu’il était son directeur de campagne aux dernières municipales" rappelle le challenger UMP de Gérard Collomb aux dernières municipales.

Pour le conseiller municipal d'opposition, "cette démission vient confirmer plusieurs points que nous soulevons régulièrement tant en conseil municipal qu’en conseil communautaire et désormais métropolitain".

Michel Havard dénonce "le fonctionnement des institutions : une gouvernance dépassée où la concertation entre les membres de l’exécutif est absente".

Il pointe du doigt également la politique du logement du maire PS: "la prime à une politique comptable portée par le Président de la Métropole au détriment d’une réponse aux besoins, soucieuse d’équilibres territoriaux telle que pouvait l’incarner Olivier BRACHET".

"Dommage que le directeur de campagne de Gérard COLLOMB n’ait pas plus discuté en amont avec son candidat mais sans doute les promesses l’emportaient-elles alors sur la réalité" conclut Michel Havard dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.



 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20