Lyon 1ère

Michel Zumkeller réagit aux propos de Thierry Cornillet sur Lyon 1ère

Jeudi 25 Juin 2015

Michel Zumkeller réagit aux propos de Thierry Cornillet sur Lyon 1ère
Michel Zumkeller, Secrétaire Général de l’UDI, rappelle dans un communiqué à la rédaction de Lyon 1ère, que Thierry Cornillet a déjà été suspendu de l’UDI pendant un mois à l’occasion des dernières élections départementales.

Le dirigeant de l'UDI rappelle que l'ancien maire de Montélimar "avait déjà joué publiquement contre sa famille politique pour empêcher l'élection d'un candidat investi par l'UDI".

 "Nous comprenons ses aigreurs, même si on ne se grandit jamais en fin de parcours politique en essayant de salir ce qui vous a fait exister", explique Michel Zumkeller.

"Lagarde doit se ressaisir, un sursaut est nécessaire..." avait déclaré Thierry Cornillet apprenant que le parti qu'il avait cofondé avit trouvé un accord avec Les Républicains pour des listes communes aux régionales de décembre prochain.

 .Lire aussi: http://www.lyonpremiere.com/UDI-Lagarde-doit-se-ressaisir-un-sursaut-est-necessaire-Thierry-Cornillet_a9703.html

Droit de réponse de Thierry Cornillet:
"Plutôt que cette réaction assez minable,Mr Zumkeller aurait pu avoir une réponse sur le fond des alliances passées avec les Républicains et non encore validées par le parti.
L'UDI serait il devenu un parti totalitaire où seules les opinions favorables peuvent s'exprimer?
Au lieu de cela, il rappelle un événement que je revendique et dont je suis fier
Effectivement j'ai été suspendu pour avoir rappelé que l'on investissait pas le directeur de cabinet d'un maire dans la ville où il exerce ces fonctions
(Mr Lanfray à Montelimar, dont je suis l'ancien député maire ,maire actuel Mr Reynier)
Je persiste et signe :c'est contraire à la morale républicaine et au principe d'égalité entre les candidats et ce n'est pas convenable d'y procéder sauf à enfreindre des principes républicains
Hélas ,je crains que les dirigeants actuels de l'UDI n'aient que faire de la morale..."

 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20