Lyon 1ère

Municipales à Bron: débat annulé sur Lyon 1ère...pour cause d'agenda trop chargé !

Lundi 17 Mars 2014

débat Villeurbanne
débat Villeurbanne
Pour la couverture des élections municipales 2014, Lyon 1ère avait choisi quelques communes à fort enjeu pour organiser des débats.

Ainsi, Lyon, Villeurbanne, Rillieux (et Vaulx-en-Velin, à venir) ont vu leurs principaux candidats se réunir autour des micros de Lyon 1ère pour débattre autour de thématiques choisies par la rédaction.

Des débats parfois houleux mais, pour chacune de ces communes, les candidats se sont pliés volontiers à cet exercice démocratique, reconnaissant la mission d'une radio d'info de proximité dans l'organisation de ce genre de confrontations.

Le débat réunissant les candidats brondillants n'aura pas lieu. Pourtant, les journalistes de Lyon 1ère (dont l'emploi du temps est aussi très chargé dans cette période électorale) ont proposé pas moins de 8 dates pour permettre cette confrontation.



Annie Guillemot le 23 octobre 2013
Annie Guillemot le 23 octobre 2013
Mais, malgré cette souplesse, Madame Annie Guillemot nous a fait savoir que son emploi du temps ne lui permettait pas de se libérer une heure pour un débat. Toutes les autres têtes de listes étaient prêtes à se plier aux contraintes d'agenda de la candidate socialiste.

En l'absence du maire sortant, le débat brondillant est donc annulé, au grand regret de la rédaction et des autres candidats.

Le dernier débat sur Lyon 1ère sera consacré à Vaulx-en-Velin mercredi à 8h.



Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20