Lyon 1ère

Municipales à Lyon: la Croix-Rousse bruisse de rumeurs ?

Lundi 17 Mars 2014

David Kimelfeld (PS)
David Kimelfeld (PS)
David Kimelfeld le candidat aux élections municipales à Lyon 4ème, adresse un communiqué à la rédaction de Lyon 1ère dans lequel il réaffirme son intention de "rester Maire du 4ème arrondissement".

"Je le ferai parce que j’aime ce mandat, que je suis profondément attaché à cet arrondissement et à ses habitants. J’assumerai ce mandat avec plaisir et détermination.  Cet engagement est au cœur de ma candidature".

Le candidat Evidemment Lyon dit ainsi répondre à certaines rumeurs "assidûment propagées par notre opposant à l’approche du scrutin et  visant à décrédibiliser mon engagement ne parviendront pas à dissimuler la réalité".

"Avec comme programme un triste plagiat de nos propositions, avec une difficulté évidente à convaincre les électeurs de son implication personnelle dans notre arrondissement, le dénigrement s’impose comme son principal outil  de fin de campagne" dénonce l'actuel maire de la Croix-Rousse, qui se retrouve opposé à l'ancien député UMP, Emmanuel Hamelin.


Emmanuel Hamelin
Emmanuel Hamelin
Interrogé sur les fameuses rumeurs, le camp Havard affirme ne pas comprendre les allusions du maire sortant....si ce n'est par une volonté de diversion ou de "faire parler de soi".

A moins d'une semaine du premier tour, une chose est sûre, à droite comme à gauche, la campagne ne vole pas très haut...




Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20