Lyon 1ère

Municipales à Lyon: le sport comme outil fédérateur....

Vendredi 28 Février 2014

Thomas Rudigoz
Thomas Rudigoz
Un footing est organisé à travers le 5ème arrondissement aux couleurs d’Evidemment Lyon: les colistiers de Thomas Rudigoz s'élanceront samedi à 10h

Thomas Rudigoz, candidat à la mairie du 5ème arrondissement, et Yann Cucherat, vainqueur de la finale de la coupe du monde de gymnastique invitent les sportifs du 5ème à participer à ce footing de 7,3 km, en compagnie des différents colistiers.

Les coureurs effectueront une boucle à partir du 45, rue des Farges, lieu de la permanence de campagne Evidemment Lyon dans le 5ème arrondissement, en empruntant successivement  les rues de Trion, des Fossés de Trion, des Anges, Benoist Mary, de la Favorite, la Place de Trion, la rue de la Favorite, l’avenue Barthélémy Buyer, le marché de Champvert, la galerie marchande Simply Market, la voie verte, le Parc de la Garde, la rue de la Garde, la rue des Aqueducs, la place B. Tessier au cœur du Point du Jour, pour revenir vers la place de Trion.

A l’arrivée, les participants se retrouveront autour d’un rafraîchissement bien mérité, au café “le Rendez-vous des Amis”, 1, place St Alexandre.

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20