Lyon 1ère

Municipales à Rillieux: un soutien de poids pour Yves Durieux (EELV)

Dimanche 16 Mars 2014

Yves Durieux (à gauche) avec Karim Zeribi
Yves Durieux (à gauche) avec Karim Zeribi
Karim Zeribi, député Européen Europe Ecologie Les Verts, ancien footballeur professionnel, militant syndical et associatif, conseiller municipal de Marseille, président du conseil d'administration de la Régie des transports de Marseille vient à la rencontre des habitants de Rillieux-la-Pape lundi 17 mars en après midi.

Entre 14h30 et 15h15, avec le candidat EELV Yves Durieux, il se rendra au centre commercial du Bottet "avec les commerçants que Monsieur le Maire a trompé, laissant trainer le dossier, fautes d'acuités, de présences, de rencontres" souligne le candidat vert.

Le rendez-vous est ensuite pris sur l'aire de stationnement entre l'espace Baudelaire et le centre commercial, puis au CRM, Centre de Ressources Multimédia, et à Velette Services, au coeur du quartier éponyme.

Pour Yves Durieux, "un site participatif "@-Rillieux" serait bénéfique pour l'expression libre et collaboratif, à l'expression citoyenne que le Maire a bafouée".

Sur Lyon 1ère, ce lundi matin, une rencontre avec Yves Durieux, tête de liste EELV, à Rillieux...Rendez-vous sur 90.2 et sur nos applications digitales.







Campagne au son de l'orgue de Barbarie
Campagne au son de l'orgue de Barbarie
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20