Lyon 1ère

Myriam EL KHOMRI, ministre du Travail, ce vendredi à Lyon

Jeudi 31 Mars 2016

Anne-Sophie Panseri, PDG de Maviflex
Anne-Sophie Panseri, PDG de Maviflex
Myriam EL KHOMRI, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, vient dans la métropole de Lyon ce vendredi 1er avril 2016 sur le thème de la santé au travail.

Adopté en décembre 2015, le 3ème Plan Santé au Travail (PST3)  opère un changement majeur d’approche en développant "la culture de la prévention et en visant à améliorer la qualité de vie au travail pour une meilleure santé des travailleurs et leur maintien dans l’emploi".

La ministre visitera les locaux de l’entreprise MAVIFLEX, PME qui fabrique des portes et des volets souples et dont la politique RH est caractérisée par une importance forte accordée au bien-être au travail et au lien entre performance et qualité de vie au travail.

Myriam EL KHOMRI se rendra ensuite à l’ANACT (Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail), où lui seront présentés des témoignages (exposés, photos, infographies) de l’action de l’agence sur la santé au travail, le lien entre qualité de vie et performance de l’entreprise.

 
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20