Lyon 1ère

Paris: Sarkozy annonce sa candidature...Villeurbanne: Jean-WILFRIED Martin lance un Comité de soutien

Lundi 22 Août 2016

Le (faux) suspense est levé: Nicolas Sarkozy a annoncé lundi
sa candidature à la primaire de la droite en vue de 2017 dans un nouveau livre, "Tout pour la France", qu'il espère être le "point de départ" vers la reconquête de l'Elysée.

A Villeurbanne, dans les minutes qui ont suivi, le leader de l'opposition Jean-WIlfried Martin annonce la création à Villeurbanne d'un Comité de soutien qu'il présidera.

"Nicolas SARKOZY incarne l'autorité dont la France a tant besoin. Il est le seul à avoir la stature, la reconnaissance européenne et internationale indispensables pour sortir notre pays de la situation catastrophique dans laquelle les socialistes nous ont plongés." souligne JWM dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.

"Dans les circonstances actuelles, la candidature de Nicolas SARKOZY apparaît nécessaire pour maintenir notre cohésion nationale, restaurer l’autorité de l’Etat, défendre notre identité et protéger notre pays des menaces."

"Nous allons construire le plus grand rassemblement autour de Nicolas SARKOZY, le seul à même de porter un projet d'alternance à la hauteur de la situation de notre pays et à la hauteur de l'attente des Français." conclut l'élu LR de Villeurbanne.

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20