Lyon 1ère

Pierre Vincent passe la balle à Nordine Ghrib

Mercredi 12 Novembre 2014

Le coach de l'Asvel a été remercié par Tony Parker faute de résultats


Nordine Ghrib revient à la tête de l'équipe de l'Asvel
Nordine Ghrib revient à la tête de l'équipe de l'Asvel
La nouvelle sera officielle ce soir ou demain, le temps de signer un protocole de rupture de contrat entre l’Asvel et son coach principal Pierre Vincent. Tony Parker, dont les relations ont toujours été bonnes avec Pierre Vincent, a préféré lui rendre son contrat pour résultat insuffisant.
Ce dernier était resté serein jusqu’à le fin, préférant insister sur la nécessité de travailler pour avancer et progresser plutôt que de chercher à (se) motiver par la pression qui montait un peu plus à chaque mauvais résultat.
Nordine Ghrib va prendre le relai le temps qu’un nouvel entraineur soit choisi par Tony Parker, dirigeant et propriétaire du club depuis juillet dernier.
La question demeure de savoir si l’équipe de l’Asvel, composée de très bons joueurs individuellement, saura trouver une dynamique collective.  Edwin Jackson, David Andersen, David Lighty  sauront-ils jouer ensemble quand ils ne seront plus coachés par Pierre Vincent ou un changement de coach ne suffira-t-il pas à redonner de l’élan à l’Asvel ?
Romain MELTZ



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juillet 2015 - 05:18 Transfert: Roux (Lille) vers Saint-Etienne

Jeudi 21 Mai 2015 - 10:57 Explosion dans une usine chimique à Lyon