Lyon 1ère

Premières investitures UDI pour les élections législatives

Jeudi 23 Juin 2016

Christophe Geourjon
Christophe Geourjon
La Commission Nationale d’Investiture de l’UDI a investi 6 candidat(e)s pour les élections législatives sur le territoire de la Métropole de Lyon.

Ces premières investitures concernent Djida Tazdaït dans la première,  Denis Broliquier dans la deuxième, Christophe Geourjon dans la 3, Isabelle Dean dans la 6, Nassira Boucherit dans la 7 et Maurice Iacovella dans la 14.

"Ces candidats défendront le projet pour la France de l’UDI sur les circonscriptions occupées aujourd’hui par les députés de la majorité présidentielle sortante" indique la fédération UDI du Rhône dans un communiqué.

D’autres investitures seront décidées dans les prochaines semaines "afin de faire vivre les valeurs de solidarité, de libéralisme, de transparence, et d’une Europe politique fédérale pour une véritable alternative au PS et au FN".

"Cette alternance dont notre pays a besoin ne sera rendue possible que par la construction d’un projet fédérateur rassemblant les sensibilités de droite et du centre" conclut le communiqué.



 
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20