Lyon 1ère

QUINTE+ jeudi 25 avril LONGCHAMP

Jeudi 25 Avril 2013

QUINTE+ jeudi 25 avril LONGCHAMP

14 VARADERO
16 AUSSI CELEBRE...


QUINTE+ jeudi 25 avril LONGCHAMP
QUINTE+ jeudi 25 avril LONGCHAMP
                            
14 VARADERO
16 AUSSI CELEBRE
12 MARIAGE TARDIF (mon tuyau)
 9 VASIAS
 1 BRILLANT CHICHI
 6 BALAYTHOUS
 2 VASCO BERE
18 WIRTUEL
Indice de confiance : 0/5

ANALYSE
Quinté particulièrement dur car ils ont tous une très bonne chance...
14 VARADERO : Christophe Soumillon a bien vu les promesses de sa dernière course et il a demandé à le piloter car il a montré qu'il pouvait très vite gagner à ce niveau.
16 AUSSI CELEBRE : je pense que ce Lellouche profite encore et toujours de la clémence du handicapeur. Invaincu cette année, il arrive avec une nouvelle fraîcheur capable de lui faire réaliser l'exploit d'une passe de trois.
12 MARIAGE TARDIF : je ne comprends pas sa cote de 19/1 car ce joli grisou me donne raison à chacune de ses sorties à ce niveau. J'en fais donc mon bon tuyau car son courage doit l'amener encore à l'arrivée. Et en plus ce "mariage tardif" est un peu d'actualité...
9 VASIAS : c'est le favori. Il le mérite. J'ai simplement décidé de faire parler le poids en commençant ma sélection par les chevaux du bas de tableau.
1 BRILLANT CHICHI : il a très bien gagné son quinté avant de décevoir avec quelques excuses. Très estimé, ce bon cheval doit renouver avec une grande performance !
6 BALAYTHOUS : il vient de ridiculiser le grand favori Vasias alors qu'il faisait sa rentrée. Autant dire que lui aussi doit courir en gros progrès...
2 VASCO BERE : j'ai l'impression que Stéphane Pasquier a bien compris que le cheval n'a pas fait sa valeur l'autre fois. Là, il détient une première chance avec un cheval qui n'a plus envie de se retrouver dans les tiercés !
18 WIRTUEL : je déteste me faire avoir par des lyonnais, alors pour me couvrir je ne l'oublie pas même s'il n'a pas la qualité des chevaux du haut de tableau.

CONSEIL DE JEU
BASE SOLIDE : 14
BASE moins solide : 1
FAVORI douteux : 4
TOCARD déniché : 2
REGRETS : 4, 5, 8 et 15
RAYER : aucun

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juillet 2015 - 05:18 Transfert: Roux (Lille) vers Saint-Etienne

Jeudi 21 Mai 2015 - 10:57 Explosion dans une usine chimique à Lyon