Lyon 1ère

Région Auvergne Rhône-Alpes: un candidat à la présidence se déclare

Lundi 21 Décembre 2015

"Pour sortir de la 4ème dimension : le Rassemblement présentera un candidat à la présidence de la Région"...l'union avec la liste Queyranne n'aura duré qu'une semaine (entre les deux tours des régionales).

La liste du Rassemblement dénonce "l’enchaînement des déclarations politiques depuis les résultats du second tour qui a de quoi plonger dans des abîmes de perplexité".

Et le Rassemblement de citer: "Manuel Valls, Premier Ministre d’un gouvernement socialiste, qui appelle à travailler avec la droite pour réduire le chômage, Laurent Wauquiez, professionnel de la politique qui n’a jamais été salarié, qui déplore la revalorisation du SMIC, traite les bénéficiaires du RSA d’assistés, et conclut qu’il se déclare prêt à coopérer sur le chômage avec le gouvernement"

"On se dit qu’on est entré dans la 4e dimension".

Le Rassemblement citoyen écologique et solidaire entend continuer à défendre son projet et annonce vouloir présenter un candidat à la présidence de la Région Auvergne Rhône-Alpes:  Jean-Charles Kohlhaas, lequel conduisait la liste au premier tour.

Socialistes, écologistes et communistes s'étaient présentés divisés au premier tour pour finalement faire liste commune au second. Mais le report de voix n'avait pas été suffisant pour faire gagner Jean-Jack Queyranne.



 
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20