Lyon 1ère

Régionales 2015 : Françoise Grossetête appelle au rassemblement derrière Wauquiez

Jeudi 5 Février 2015

Régionales 2015 : Françoise Grossetête appelle au rassemblement derrière Wauquiez
Tête de liste UMP aux élections régionales en Rhône-Alpes en 2010, Françoise Grossetête a décidé de ne pas briguer la tête de la nouvelle Région Rhône- Alpes Auvergne en 2015.

À l'occasion de la Commission nationale d'investiture qui s'est tenue ce jeudi après-midi au siège de l'UMP, Françoise Grossetête a appellé à soutenir "sans réserve" Laurent Wauquiez :

" Notre famille politique doit maintenant se rassembler derrière Laurent Wauquiez. Cette élection régionale est extrêmement importante et ne pourra être gagnée qu'avec le rassemblement le plus large possible" souligne Françoise Grossetête

" J'ai fait savoir à Laurent Wauquiez que j'étais favorable à une liste d'Union, à l'image de l'unité et de l'apaisement souhaités par le Président de notre famille politique, Nicolas Sarkozy, dans l'intérêt de notre Région. Je suis persuadée que Laurent Wauquiez saura défendre un projet ambitieux, ancré dans nos territoires et répondant aux défis de la crise. Son attachement auprès de cette grande Région n'est plus à démontrer. Son engagement et son expérience de terrain sauront rassurer et convaincre les habitants de Rhône-Alpes-Auvergne " a conclu Françoise Grossetête, eurodéputée UMP et ancienne Présidente du groupe d’opposition au Conseil Régional.

Jean-Christophe Lagarde (président de l'UDI) et François Bayrou (président du Modem) excluent de faire une liste d'union avec l'UMP, si Wauquiez est choisi.


 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20