Lyon 1ère

"Remaniement, on prend les mêmes et on recommence" Emmanuel Hamelin (UMP)

Mardi 26 Août 2014

"Remaniement, on prend les mêmes et on recommence" Emmanuel Hamelin (UMP)
"L'annonce faite aujourd'hui du nouveau Gouvernement Valls, n'est ni une surprise, ni une prise en compte de la situation dramatique dans laquelle se trouve notre Pays".

L'ancien député de la Croix-Rousse évoque "un jeu de chaises musicales au plus haut niveau de l'Etat".

"Après que les frondeurs, issus de la majorité socialiste de François Hollande, aient fait tomber leur propre Gouvernement, et alors que le bateau France va à la dérive, le Gouvernement n'a rien trouvé de mieux que de poser des rustines..."
dénonce l'élu UMP lyonnais

"Cette pratique, digne de la 4éme République, montre que le Président Hollande n'a toujours pas pris la mesure de la situation, et que ce simulacre de remaniement est l'aveu de sa propre faiblesse".

Mais Emmanuel Hamelin n'oublie pas Gérard Collomb..."La seule surprise est peut être du côté de Gérard Collomb. Se souvenant qu'il était Socialiste, et sur la ligne du 1er Ministre, il avouait il y a quelques heures rester proche de son téléphone. Convaincu probablement qu'il arriverai en sauveur de la France dans ce nouveau Gouvernement, il n'a pas été sollicité... Quelle déception pour celui qui ne cesse de donner des leçons, et qui cette fois, se voyait bien Ministre." conclut le candidat aux primaires UMP lors des dernières municipales lyonnaises.



Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20