Lyon 1ère

"René Balme n'a pas tiré les leçons du 1er tour" Collectif Grigny 2014 TRIBUNE LIBRE

Mardi 25 Mars 2014

"René Balme n'a pas tiré les leçons du 1er tour" Collectif Grigny 2014 TRIBUNE LIBRE
"Réunis en assemblée lundi 24 mars en soirée, les membres de la liste du Collectif Grigny 2014 ont débattu sereinement et longuement de leur positionnement pour le 2ème tour.

Le compte rendu de la rencontre avec la liste de René Balme a été fait.

Son refus de condamner les propos calomnieux du dernier numéro du « Citoyen » comme ses propositions pour fusionner nos deux listes n’ont pas été de nature à convaincre la majorité de l’assemblée qui, en conséquence, a voté le maintien du Collectif Grigny 2014 pour le 2ème tour.

René Balme n'a pas tiré les leçons du 1er tour en se maintenant tête de liste, alors que la majorité des électeurs l'ont désavoué. Aucune proposition n'a été entendue pour une baisse des impôts, ni pour le non cumul des postes de conseiller communautaire et de maire.

La société civile de Grigny s'émancipe des logiques de parti pour porter une alternative citoyenne : c'est un vraiment changement de la part des citoyens de gauche qui appellent les électeurs de gauche et les abstentionnistes à se mobiliser dimanche pour le Collectif."


La liste du Rassemblement des Citoyens pour Grigny


A l'occasion des élections municipales de 2014, Lyon 1ère publie sur son site internet et in extenso les tribunes politiques qui lui sont adressées à redaction@lyonpremiere.info, dans un souci de libre parole des candidats, personnalités politiques, leaders d'opinion... 

La rédaction se réserve le droit de publier ou non les tribunes envoyées sur sa boite mail, notamment pour assurer un certain équilibre, même si aucune loi ne l'y oblige sur internet. 

Toutes les publications de ce type portent le titre "Tribune Libre"






Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20