Lyon 1ère

Stéphane Guilland nouveau président du groupe Ensemble Pour Lyon

Mardi 6 Décembre 2016

Stéphane Guilland nouveau président du groupe Ensemble Pour Lyon
Depuis la décision de Michel HAVARD de quitter la présidence du groupe, Ensemble Pour Lyon se cherchait un nouveau leader.

Dominique NACHURY a finalement décidé de retirer sa candidature au poste de président du groupe. Les élus d'opposition n'ont donc pas eu vraiment le choix, un seul candidat restant en lice.

Les conseillers municipaux "les Républicains & Apparentés – Ensemble pour Lyon" ont donc accordé leur confiance à Stéphane Guilland pour présider le groupe politique au sein du conseil municipal de Lyon.

"Je mesure pleinement la tâche qui désormais m’incombe : rassembler les élus municipaux et d’arrondissement "les Républicains & Apparentés" afin d’avoir une opposition cohérente et solide, capable de contribuer à construire l’avenir et à faire porter la voix du premier groupe d’opposition" commente le nouveau président dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère.

"Je souhaite enfin tout particulièrement remercier Michel HAVARD pour le travail qu’il a accompli au sein du groupe qu’il présidait depuis 2008. Le défi professionnel qui l’anime aujourd’hui et que partage tous les entrepreneurs de notre pays mérite tout notre respect. Développer l’activité économique est, faut-il le rappeler, la seule vraie source d’emploi" conclut Stéphane GUILLAND.

 
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20