Lyon 1ère

Un lyonnais au cabinet de Jean-François Copé...en stage

Jeudi 26 Décembre 2013

photo DR
photo DR
"Nomination d’Édouard Josse au cabinet de Jean-François Copé"...En ce 26 décembre, on apprend qu'Édouard Josse est nommé au cabinet du président de l’Union pour un Mouvement Populaire (UMP).

Mais qui est donc ce lyonnais promu à Paris ? Édouard Josse nous rappelle qu'il est candidat aux élections municipales sur la liste UMP dans le 5e arrondissement de Lyon (donc sur la liste de Michel Havard).

 Âgé de 22 ans, le jeune homme est étudiant à Sciences-Po Lyon en affaires juridiques. Sa nomination au cabinet de Jean-François Copé entre "dans le cadre d’un stage à compter du 1er juin 2014", selon les aveux de l'heureux nominé.

 Très impliqué dans la « Manif pour tous », Edouard Josse nous rappelle aussi qu'il fait partie des responsables du nouveau mouvement « Sens Commun » au sein de l’UMP. Proche de Jean-François Copé, il était le référent dans le Rhône des « jeunes avec Copé » lors de la campagne interne pour la présidence de l’UMP.

Le jeune homme apporte aussi de nombreuses contributions sur des supports internet.

Bref, un communiqué de presse pour un stage: si l'ambition et l'auto-promotion paient en politique, on tient là sûrement un futur champion. A suivre !




Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



1.Posté par Houssama ben copé le 27/12/2013 11:42 (depuis mobile)
Quelle chance! Encore un futur fossoyeur de la France, félicitations!

2.Posté par Olive le 27/12/2013 12:48
En tant que camarades d'Edouard à Sciences Po, nous nous mobilisons pour trouver un stage à Edouard : faites vos propositions sur le groupe : https://www.facebook.com/pages/Un-stage-pour-Edouard/608087845893782

3.Posté par ronanf le 27/12/2013 15:09
Sciences Po Lyon, l'endroit où converge tous ceux qui sont en mal de reconnaissance ou qui ont besoin d'être visible durant dix minutes pour se sentir important. Il y a trois ans, une non-polémique avait été lancé par des étudiants communistes se plaignant d'être persécuté à cause de trois fiches de vocabulaire avec des expressions comme "déstaliniser"...

4.Posté par MARCHOIS le 27/12/2013 19:45
Super! Enfin un truc marrant. Ce gamin aux dents longues sera parfait dans la vie politique française : ambition délirante, goût de la triche et du mensonge, culot insubmersible. Edouard, le pouvoir t'appelle.

5.Posté par VULPI le 28/12/2013 18:50
Ben voyons.
Sauf que l'UMP dément.
C'est déjà bien assez le bazars comme ça. Si en plus ils se font noyautés par des loulous de la manif pour tous….
D'autant que le cabinet de Juppé est plein de gays, et que ce dernier a soutenu la manif sans aucune conviction. Il aurait voté le même texte s'il était proposé par Sarko.
Au final, le marqueur "manif pour tous" devient un boulet si l'on veut rejoindre un parti de gouvernement.
Alors un petit conseil à Edouard: Soit tu rejoins l'extrême qui est de ton coté. soit tu te maris avec un copain de promo, histoire de faire oublier tes méfaits en rose et bleu :))

6.Posté par LYON le 03/01/2014 08:18
Un homo refoule comme pas mal de ces beaux mecs de la manif pour tous! bonne chance en politique ;)

Nouveau commentaire :