Lyon 1ère

33e Salon des 1000 emplois à Lyon: rencontrer des recruteurs pour accrocher un job

Mercredi 28 Mars 2018

Un SALON qui peut CHANGER votre vie !...Ce salon de recrutement multisectoriel, réunira des entreprises de tous profils : grandes entreprises, PME-PMI, TPE et institutionnels qui recrutent pour des métiers et des compétences multiples, de Bac à Bac+4/5 (débutants et expérimentés) toutes
formations confondues.

Une quarantaine d’entreprises seront présentes. Avec possibilité sur place d'entretiens avec des recruteurs motivés qui étudieront vos CV et vous diront instantanément si vous correspondez aux profils recherchés.

Grâce à ces entretiens vous aurez l’opportunité de valoriser votre candidature et ainsi multiplier vos chances d’être recruté.

Le salon propose de miser sur la rencontre directe pour décrocher un job.

Plus que jamais, la meilleure solution pour trouver votre futur emploi, c'est de rencontrer directement des responsables de recrutement. En recherche active ou en veille, ne laissez pas passer cette opportunité.

Les candidats pourront rencontrer des entreprises qui proposeront des centaines de postes.

Un conseil: allez plus loin en consultant les sites RH de ces entreprises. Apportez plusieurs CV, préparez un bilan de votre parcours clair et structuré, ayez un projet professionnel, posez des questions… et aussi soignez votre présentation car la première impression est déterminante !

Un espace coaching, animé par des professionnels du recrutement est à votre disposition. Vous aurez sur place des conseils pour la rédaction des CV et lettres de motivation et la gestion de carrière.

Le 33e Salon des 1000 emplois, c'est Jeudi 5 avril 2018 au Centre de congrès de Lyon (Cité Internationale) 50 quai Charles de Gaulle –Lyon 6 
Entrée gratuite de 9h00 à 17h00



Facebook : https://www.facebook.com/job.rencontres/
Twitter : https://twitter.com/Jobrencontres
 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 09:49 Euronews doute de Lyon

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex