Lyon 1ère

Adecco Medical recrute 16 soignants en CDI à Lyon cet été

Vendredi 8 Juillet 2016

Adecco Medical recrute 16 soignants en CDI à Lyon cet été
Filiale du Groupe Adecco spécialisée dans la gestion des ressources humaines pour les professionnels de la santé, Adecco Medical recrute 16 soignants à Lyon cet été afin de répondre à une demande forte du marché et au développement de ses activités.

Riche en opportunités de carrière, le secteur médical regroupe des métiers diversifiés, mêlant à la fois relations humaines, soins et compétences techniques.

Certains profils sont de plus  en plus rares, sur des qualifications telles qu’infirmiers, aides-soignants et masseurs-kinésithérapeutes. Les postes sont ouverts à tous niveaux d’expérience et disponibles immédiatement.

« Le secteur médical créera 350 000 emplois d’ici à 2020. Notre activité de recrutement est en plein essor en cette période estivale. Fort de notre réseau de 95 agences en France et de nos relations privilégiées avec plus de 10 000 établissements dans les secteurs privés et publics, nous sommes en mesure d’accompagner nos candidats dans leurs recherches et leurs évolutions de carrières. » selon Thibault Vautier, Directeur Général Opérationnel d’Adecco Medical.

Des Journées Portes Ouvertes sont organisées dans l’agence Adecco Médical de Lyon durant le mois de Juillet pour présenter toutes les opportunités locales proposées.

Pour retrouver l’ensemble des offres d’emploi Adecco Medical en ligne et pour pouvoir postuler, rendez-vous sur :
http://www.adeccomedical.fr/Offres-emploi/Pages/default.aspx

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 09:49 Euronews doute de Lyon

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex