Lyon 1ère

Alain Prost quitte ses fonctions opérationnelles chez Lejaby

Jeudi 30 Juillet 2015

Alain Prost quitte ses fonctions opérationnelles chez Lejaby
Alain Prost, Président de Maison Lejaby depuis 2012, quitte ses fonctions opérationnelles tout en restant actionnaire significatif de la société.

Après avoir fait entrer un nouvel actionnaire au capital de la société "pour en assurer la pérennité", Alain Prost a développé les nouvelles orientations stratégiques nécessaires pour assurer les futurs développements de Maison Lejaby. "Elles impliquent un renouvellement du management" selon la communication de l'entreprise.

Alain Prost cessera prochainement ses fonctions et quittera la direction de l’entreprise à l’issue des dernières missions qu’il mène actuellement.

Jean d’Arthuys sera le nouveau président de Maison Lejaby. Selon le nouveau dirigeant : «Alain Prost a effectué un travail de qualité au sein de Maison Lejaby, notamment en reprenant l’entreprise en 2012, en revalorisant la marque et en travaillant sur son
positionnement marketing. Il a su remplir des objectifs cruciaux dans des moments difficiles pour l’entreprise et je lui suis très reconnaissant de sa contribution»


Alain Prost se dit lui heureux d’avoir contribué à la pérennité de cette grande maison en trouvant "un nouvel actionnaire de référence qui va permettre de conforter la relance et le développement de Maison Lejaby".

Avant de rejoindre Maison Lejaby, Alain Prost était Directeur Général des Groupes La Perla (2009-2011) et Chantelle (2004-2009), après vingt ans passées au sein du Groupe l’Oréal.


 


Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20