Lyon 1ère

Annulation de la Fête des Lumières: l’UMIH espère que les touristes viendront malgré tout

Vendredi 20 Novembre 2015

Suite à l’annonce de l’annulation des festivités de la Fête des Lumières de Lyon, l’UMIH, principale organisation professionnelle des cafés, hôtels , restaurants et des établissements
de nuit appelle ses ressortissants "à examiner avec bienveillance toutes les annulations qui pourront leur être soumises, et notamment de veiller à une tarification adaptée et le maintien d’une offre attractive".

En clair, les professionnels du secteur, pleinement impactés par cette annulation, se mobilisent d’ores et déjà pour que le 8 décembre 2015 puisse rester l’occasion de découvrir la ville et ses nombreux atouts: musées, sites d’exception, fleuves et animations spontanées, magasins ouverts le dimanche...

L’UMIH est "très confiante dans la capacité de ses équipes et des touristes à maintenir leur réservation dans les établissements pour les 4 jours de festivités traditionnelles lyonnaises, du samedi 5 au mardi 8 décembre".

La Fête des Lumières sera fêtée "avec spontanéité et solidarité, et avec le concours et l’implication de tous les professionnels du réceptif, dans une même dynamique festive".

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 09:49 Euronews doute de Lyon

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex