Lyon 1ère

Ardèche: Soupçonnant une infidélité, il tue sa femme et se suicide

Lundi 23 Janvier 2017

Un homme soupçonnant sa femme d'infidélité l'a tuée dans son sommeil à coups de batte de baseball sur la tête avant de se suicider, a-t-on appris lundi auprès du procureur de Privas.

Ce sont les policiers, contactés par l'un des fils du couple, qui ont découvert samedi soir les corps des deux époux, âgés de 57 et 60 ans, à leur domicile à Aubenas, morts vraisemblablement dans la nuit de mardi à mercredi dernier, explique le procureur Pierre-Yves Michau, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

"Il a laissé des écrits expliquant qu'il la soupçonnait d'infidélité sans que l'on sache si ces faits sont avérés. Apparemment cet homme était toujours fou de sa femme après 33 ans de mariage et il n'a pas supporté", ajoute le magistrat.

Après l'avoir tuée, l'homme, qui était au chômage, s'est donné la mort en inhalant du gaz. Il n'était a priori pas connu des services de police. Une autopsie du corps de la femme est prévue dans la semaine, ainsi qu'une enquête dans l'entourage du couple, avant probablement un classement sans suite de l'affaire.


Avec AFP

 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20