Lyon 1ère

Attentat en Isère: nouvelles réactions politiques

Vendredi 26 Juin 2015

Attentat en Isère: nouvelles réactions politiques
Voici de nouvelles réactions à l'attentat dans une usine de produits chimiques vendredi à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère:
 
- Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education nationale: "Face au terrorisme, plus que jamais, restons unis et mobilisés. En ces instants, je pense à la famille et aux proches de la victime." (tweet)
 
- Claude Bartolone, président PS de l'Assemblée Nationale: "Unité de la Nation face au nouvel attentat commis ce matin dans l' #Isère. Combattre la barbarie et défendre notre République." (tweet)
 
- Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste: "Isère, Tunisie, Koweit...Une coïncidence troublante? Ou un message de terreur +Nous vous frapperons partout+? Unité et vigilance républicaine." (tweet)
 
- Le député Les Républicains (LR) et ancien Premier ministre François Fillon: "La menace terroriste est toujours là. La France doit serrer les dents et les rangs. Sa vigilance doit être maximale et sa fermeté implacable." (tweet)
 
- Didier Guillaume, patron des sénateurs PS: "Face à cette nouvelle épreuve, nous devons rester solidaires et unis, ne pas attiser les peurs et les haines et tout faire pour assurer la sécurité des Français." (communiqué)
 
- Elisabeth Guigou, députée PS, présidente de la Commission des Affaires étrangères: "Vive émotion après le terrible attentat en Isère. Face au piège que nous tend le terrorisme, l'union et le rassemblement doivent prévaloir." (tweet)
 
 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 22:18 Le Velo'V 2ème génération est en selle