Lyon 1ère

"Béatrice Vessiller n'est-elle pas déjà cumularde ?" Parti Socialiste de Villeurbanne - TRIBUNE LIBRE

Samedi 15 Février 2014

"Béatrice Vessiller n'est-elle pas déjà cumularde ?" Parti Socialiste de Villeurbanne - TRIBUNE LIBRE
Béatrice Vessiller se vante d'être la première candidate du département à signer la charte Anticor proposée par l'ONG Transparency International.

C'est méconnaître les choses et détourner la réalité à des fins électorales. D'une part parce que Jean-Paul Bret a adhéré à cette charte dès 2008, et que, relancé par Transparency France récemment, il a renouvelé son engagement à lutter contre la corruption.

D'autre part, parce que dès 2002, devenu maire de Villeurbanne, il s'est appliqué une de ses mesures phares sur le non cumul des mandats sans que la loi ne l'y contraigne.

C'est bien par engagement personnel qu'il a fait le choix de se consacrer pleinement aux
villeurbannais-e-s au travers de ses missions de maire.

Grande donneuse de leçon dans tous les domaines, BV n'a jamais vraiment donné de preuves de sa capacité à exécuter les engagements qu'elle demande aux autres : n'est-elle pas déjà cumularde ?


Didier Vullierme
Secrétaire de section - Parti Socialiste de Villeurbanne

A l'occasion des élections municipales de 2014, Lyon 1ère publie sur son site internet et in extenso les tribunes politiques qui lui sont adressées à redaction@lyonpremiere.info, dans un souci de libre parole des candidats, personnalités politiques, leaders d'opinion... 

La rédaction se réserve le droit de publier ou non les tribunes envoyées sur sa boite mail, notamment pour assurer un certain équilibre, même si aucune loi ne l'y oblige sur internet. 

Toutes les publications de ce type portent le titre "Tribune Libre"





Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20