Lyon 1ère

Bon Réveil s'apprête à réveiller Limoges !

Mercredi 19 Août 2015

Bon Réveil, spécialiste de la livraison de petits-déjeuners à domicile et en entreprise, implanté à Lyon et Antibes étend son réseau.

Après avoir travaillé et peaufiné ce concept ces dernières années à Lyon et Antibes, Bon Réveil ouvre en 2015, sa première antenne à Limoges à travers un premier contrat de franchise.

Un entrepreneur local, Geoffrey Parot, a ainsi fait confiance au concept et à l’équipe de Bon Réveil en rejoignant le réseau.

"De nouvelles villes seront lancées d'ici fin 2016" explique David Chanel, créateur de Bon Réveil.

Bon Réveil multiplie les partenariats avec de grands noms du goût : le chef étoilé lyonnais Christian Têtedoie, parrain de Bon Réveil, a conçu un brunch pour la Saint-Valentin et bientôt le chocolatier lyonnais Sébastien Bouillet sera à l’oeuvre pour régaler les clients de Bon Réveil.

"Le concept Bon Réveil, c'est la bonne humeur livrée à chaque petit-déjeuner..." explique david Chanel.

"Pour le particulier, c’est un cadeau original et innovant. Le petit-déjeuner est livré et servi à domicile en gants blancs et présenté avec le sourire tel un bouquet de fleurs. Les produits livrés sont en adéquation avec ce positionnement : de qualité, frais, artisanaux et de fabrication régionale. Pour l’entreprise, il s’agit d’un outil d’accueil hors du commun pour réunions, séminaires, évènements en tous genres autour de produits de qualité, locaux, valorisant l’économie locale tout en gardant un budget maitrisé".

 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Septembre 2017 - 01:06 Relais-Colis s'installe à Genas

Mardi 19 Septembre 2017 - 19:05 KidyGo lève des fonds avec Aéroports de Lyon