Lyon 1ère

"Bron a besoin de plus de démocratie" Yann Compan (UMP)/Débat annulé sur Lyon 1ère TRIBUNE LIBRE

Mardi 18 Mars 2014

"Dans le cadre des élections municipales à Bron, un débat devait avoir lieu entre les candidats sur la radio Lyon 1ère.

Initialement programmé -de longue date- le vendredi 14 mars, il a été reporté, à la demande de la maire sortante, pour des questions d’agenda.

La rédaction de Lyon 1ère a donc aimablement proposé 8 autres dates aux candidats pour tenir ce débat avant le premier tour des municipales, dimanche prochain. Comme l’ont fait Rillieux et Villeurbanne notamment.

Or, la maire sortante n’a pas pu trouver de créneaux disponibles cette semaine pour cet échange.

Il est regrettable que ce débat ne puisse avoir lieu. En effet, le précédent sur TLM n’avait pas permis, faute de temps, d’aborder tous les sujets qui préoccupent les Brondillants, notamment la sécurité et la fiscalité. La liste “Un Avenir pour Bron” que je représente aurait apprécié pouvoir exposer ses engagements en terme de baisse du taux de taxe d’habitation et de retour indispensable à la tranquillité publique à Bron, en détaillant nos mesures. Les incantations ne sont en effet pas suffisantes, il faut dire précisément ce que l’on va faire et faire exactement ce que l’on a dit.

Il n’y a jamais trop de démocratie ni de dialogue. Il n’y a jamais trop de débat et d’échanges de points de vue. Les femmes et les hommes politiques ont le devoir de présenter et de rendre compte aux citoyens.

Nous tenons à rassurer les Brondillants : nous organisons un Tour de Bron le mercredi 19 mars pour aller à votre rencontre et nous vous attendons le soir à partir de 19h00 pour un apéritif républicain au Nouveau Café de la Poste, avenue Camille Rousset. Ce sera l’occasion de parler de nos propositions et de rencontrer tous les candidats."

Yann Compan
Tête de liste UMP - Bron

Lire aussi: Municipales à Bron: débat annulé sur Lyon 1ère...pour cause d'agenda trop chargé !

http://www.lyonpremiere.com/Municipales-a-Bron-debat-annule-sur-Lyon-1ere-pour-cause-d-agenda-trop-charge-_a4682.html


A l'occasion des élections municipales de 2014, Lyon 1ère publie sur son site internet et in extenso les tribunes politiques qui lui sont adressées à redaction@lyonpremiere.info, dans un souci de libre parole des candidats, personnalités politiques, leaders d'opinion... 

La rédaction se réserve le droit de publier ou non les tribunes envoyées sur sa boite mail, notamment pour assurer un certain équilibre, même si aucune loi ne l'y oblige sur internet. 

Toutes les publications de ce type portent le titre "Tribune Libre"




Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Octobre 2018 - 00:10 Gérard Collomb officialise son calendrier

Mercredi 17 Octobre 2018 - 23:57 L’A45 dans une voie de garage

Mardi 16 Octobre 2018 - 22:40 Ça Bouillon(ne) à l’Intérieur

Lundi 15 Octobre 2018 - 23:09 Big Brother à la SNCF