Lyon 1ère

Christophe Marguin est à nouveau nommé Président des Toques Blanches Lyonnaises

Jeudi 12 Février 2015

Après une pause de 3 ans, où il occupait le poste de secrétaire, Christophe Marguin a repris la présidence de l’Association des Toques Blanches Lyonnaises qu’il avait assurée auparavant durant 6 ans

 L’Amicale des Toques Blanches Lyonnaises annonce l’élection de Christophe Marguin à la Présidence de l’association, lors de son Assemblée Générale Annuelle qui s’est tenue le 12 janvier 2015.

Ainsi Christophe Marguin, chef du restaurant éponyme situé aux Echets (01) reprend pour la 3ème fois son mandat de Président.

"Par la réitération du mandat de Président à Christophe Marguin, l’Association, qui fêtera ses 80 ans en 2016, montre sa volonté de poursuivre son engagement et maintenir à sa tête des personnalités investies depuis longtemps dans cette conduite" peut-on lire dans un communiqué.

Avec 116 membres, l’Association entend promouvoir la gastronomie lyonnaise et privilégier le savoir-faire local et l'utilisation des produits de la région.

Déjà Président de 2006 à 2012, Christophe Marguin était secrétaire des Toques Blanches au cours des 3 dernières années, laissant la Présidence à Laurent Bouvier.

Toujours très investi dans l’Association, Christophe a été réélu avec une volonté de "préserver l’âme de l’Association tout en assurant son rayonnement et en développant sa notoriété, en France comme à l’étranger".

Fondée en 1936 par 7 cuisiniers émérites de la Région Lyonnaise, l'Association des TOQUES BLANCHES LYONNAISES a pour but de regrouper des chefs lyonnais passionnés par leur métier et soucieux de  promouvoir la gastronomie Lyonnaise.

 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 09:49 Euronews doute de Lyon

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex