Lyon 1ère

Club Med recrute 250 personnes en Rhône-Alpes

Jeudi 11 Septembre 2014

Club Med recrute 250 personnes en Rhône-Alpes
En ce mois de septembre 2014, le Club Med lance son recrutement hivernal et recherche près de 1500 G.O et G.E pour ses 34 villages hiver.

Les postes proposés sont employé entretien des chambres/communs, employé de restaurant, demi-chef/chef de partie, pâtissier, réceptionniste mais aussi spa-thérapeute, animateur pour enfants, costumier ou encore électricien...le Club Med propose une centaine de métiers pour ses villages montagne. L'entreprise recrute en France et à l'international (Italie, Suisse, Espagne, Royaume-Uni, Pays-Bas, Allemagne, Russie, Belgique...).

Le Club Med recherche des professionnels diplômés, ayant de l'expérience et parlant une ou plusieurs langues étrangères. Au delà des diplômes, l'entreprise s'attache également à recruter des personnes "talentueuses, pétillantes, en phase avec les valeurs de l'entreprise".

Pour les profils moins qualifiés, l'entreprise a recours à l'alternance mais aussi à des dispositifs publics qui permettent de former des demandeurs d'emploi peu qualifiés ou peu expérimentés sur différents métiers.

Ainsi, avec le support de Pôle Emploi et de ses partenaires, le Club Med recrute plus de 250 personnes en région Rhône-Alpes (130 femmes/valets de chambre, 105 serveurs/serveuses, 17 magasiniers).


Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20