Lyon 1ère

"Compan est un irresponsable !" Annie Guillemot, Maire de Bron TRIBUNE LIBRE

Samedi 11 Janvier 2014

"Les propos tenus par Monsieur Compan parus dans plusieurs médias (Lyon 1ère, Le Progrès, édition du 10 janvier 2014…) sont irresponsables.

Quand un crime est commis à Nice, il ne me viendrait pas à l’esprit d’incriminer M. Estrosi, Maire de Nice ! Ni M. Gaudin, Maire de Marseille, pour un braquage à Marseille !

A chacun son rôle. Le démantèlement d’une filière de fabrication d’armes (dont une cache se trouvait à Bron) résulte d’une enquête longue et confidentielle menée par la Police Judiciaire de la Loire, et je tiens à la féliciter pour les résultats obtenus.

Je veux aussi y voir le fruit de la politique menée par M. Valls, Ministre de l’Intérieur, après 10 années pendant lesquelles M. Sarkozy a supprimé des postes de policiers.

Plus grave : les agissements de Monsieur Compan sont totalement irresponsables quand il divulgue le nom du Brondillant mis en cause, au risque de compromettre la poursuite de l’enquête.

Une fois encore, on ne peut qu’être inquiet de voir Monsieur Compan briguer la responsabilité des affaires municipales ».


Annie Guillemot
Maire de Bron

A l'occasion des élections municipales de 2014, Lyon 1ère publie sur son site internet et in extenso les tribunes politiques qui lui sont adressées à redaction@lyonpremiere.info, dans un souci de libre parole des candidats, personnalités politiques, leaders d'opinion... 

La rédaction se réserve le droit de publier ou non les tribunes envoyées sur sa boite mail, notamment pour assurer un certain équilibre, même si aucune loi ne l'y oblige sur internet. 

Toutes les publications de ce type portent le titre "Tribune Libre"
 
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



1.Posté par Bryan le 16/02/2014 01:13 (depuis mobile)
Nous avons que des soucis a Terraillon depuis 15 ans en raison d un laxisme sur la sécurité de la part de notre maire, elle ne fait rien!!! Vive le changement a bron

Nouveau commentaire :