Lyon 1ère

Concert de Carla Bruni: les fans ne viennent pas que pour la chanteuse...

Jeudi 23 Janvier 2014

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy
Carla Bruni est en concert ce soir à la Bourse du Travail...un concert qui met Lyon en effervescence, notamment dans le camp UMP.

Car si le talent de l'ex-mannequin n'est pas remis en question, il semble qu'à Lyon, comme ailleurs, le concert de la chanteuse soit largement parasité par la présence de...Nicolas Sarkozy !

L'ancien président de la République pourrait bien se payer un nouveau bain de foule ce soir aux abords de la salle où se produit Carla Bruni.

La permanence de l'UMP à Lyon est assaillie de coups de téléphone depuis ce matin. Où sera-t-il ? Que fait-il avant, après ? Où va-t-il dormir ? Autant de questions qui n'ont pas trouvé forcément réponse auprès de la fédération qui distille les news avec précaution.


Michel Havard
Michel Havard
D'abord, Nicolas Sarkozy aura un entretien privé avec Michel Havard: c'est le candidat UMP qui a formulé la demande. "L'ancien président a répondu: oui naturellement" précise l'entourage du candidat.

Après cette entrevue hors de portée des objectifs, micros et autres caméras, Sarkozy assistera au concert de sa compagne, avec à ses côtés, le candidat Havard...

Puis direction le restaurant "Un moment à part", cher à Nora Berra, où un diner d'après concert est programmé.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni passeront ensuite la nuit à Lyon...au Sofitel ! L'hôtel 5 étoiles héberge aussi ce soir les Depeche Mode... talents à tous les étages !








Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20