Lyon 1ère

Deux pépites obtiennent le Pass French Tech Lyon

Vendredi 9 Octobre 2015

Deux pépites obtiennent le Pass French Tech Lyon
Le Pass French Tech est un programme expérimental visant à amplifier le développement des entreprises du numérique à très fort potentiel vers l’hyper croissance.

Au niveau de la Métropole de Lyon, cette labellisation est couplée avec la labellisation « Pépites ».

Ce Pass French Tech a été créé dans le cadre de la labellisation métropole French Tech.

Encore expérimental, le Pass French Tech est pour l’instant développé dans les territoires pilotes (Île-de-France, Bordeaux-Aquitaine et Métropole de Lyon) et s’adresse uniquement aux entreprises du numérique.

Une fois labellisées Pass French Tech, les entreprises bénéficient, en complément de l’accompagnement « Pépites », d’un accès prioritaire, accéléré et exclusif à des services premium auprès des principaux acteurs de l’aide au développement économique (Direction Générale des Entreprises, Bpifrance, Business France, Coface et INPI). Notamment une offre premium et coordonnée, grâce à la présence d’un interlocuteur dédié auprès de chaque partenaire du programme, et un volet financement, qui inclut la mise en lien avec les investisseurs et l’accompagnement lors des levées de fonds
 

2 entreprises Pépites ont obtenu le Pass French Tech pour une durée de 1 an renouvelable : OBIZ  (Service de marketing relationnel) et SIMPLIFIA (fournisseur de services innovants dédiés à l’activité funéraire).

Les entreprises du numérique en hyper-croissance doivent candidater au programme Pépites pour bénéficier du Pass French Tech.


 


Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 09:49 Euronews doute de Lyon

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex

Mercredi 7 Novembre 2018 - 23:41 La librairie Decitre tourne la page