Lyon 1ère

EELV Lyon porte plainte pour le respect des candidats

Vendredi 28 Mars 2014

EELV Lyon porte plainte pour le respect des candidats
Le local des écologistes de la Croix-Rousse a été recouvert dans la nuit de vendredi à samedi d’une affichette, présentant un texte intitulé « Les Verts de Honte ».

Ce texte injurieux, vise la co-tête de liste des écologistes, Émeline Baume. Des insultes, ont également été taguées sur la vitrine du local et des affiches de la candidate dégradées. "Ces méthodes sont totalement inadmissibles et indignes" estime EELV dans un communiqué adressé à la rédaction de Lyon 1ère

"Le ton ironique et moralisateur du texte ne fait pas honneur à ses auteurs et salit le débat d’idée auquel les électeurs et électrices lyonnais-es ont droit en cette période d’élection. Les contre-vérités s’enchaînent".

Emeline Baume
Emeline Baume
EELV Lyon rappelle qu’Emeline Baume, au même titre qu’Etienne Tête et Pierre Hémon, s’est toujours battue pour défendre les positions du mouvement écologiste : "contre la construction du Grand Stade, pour le retour en régie publique de l’eau, contre la construction du tronçon périphérique ouest…"

"Si elle est élue dimanche soir, elle continuera à se mobiliser pour les idées écologistes, tout comme tous les autres élus écologistes de la ville et de l’agglomération".
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20