Lyon 1ère

ERYTECH annonce la nomination d’Éric Soyer en qualité de Directeur financier et Directeur des opérations

Mardi 1 Septembre 2015

ERYTECH annonce la nomination d’Éric Soyer en qualité de Directeur financier et Directeur des opérations
ERYTECH Pharma, société biopharmaceutique lyonnaise qui conçoit des traitements « affameurs de tumeurs » innovants contre les leucémies aiguës et d’autres indications en oncologie pour lesquelles les besoins médicaux restent insatisfaits, annonce aujourd’hui la nomination d’Éric Soyer au poste de Directeur financier et Directeur des opérations.

Eric Soyer compte plus de 20 années d’expérience à des postes de direction dans les fonctions financières et opérationnelles de sociétés publiques et privées, nouvelles comme établies.

Au cours des huit dernières années, il a été Directeur financier de la société EDAP-TMS, cotée au NASDAQ et basée à Lyon, spécialisée dans les ultrasons thérapeutiques, où il était en charge des fonctions administratives et financières, des relations avec les investisseurs, des affaires juridiques et des ressources humaines.

Durant ses trois dernières années chez EDAP-TMS, il a également été Directeur général de la filiale française du groupe, responsable de la R&D, de la production et de la distribution pour la France, l’Amérique du Sud et l’EMEA.


 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Septembre 2017 - 01:06 Relais-Colis s'installe à Genas