Lyon 1ère

ERYTECH annonce un changement dans le management de la société

Lundi 4 Janvier 2016

ERYTECH annonce un changement dans le management de la société
ERYTECH Pharma, société biopharmaceutique française qui conçoit des traitements « affameurs de tumeurs » innovants contre les leucémies aiguës et autres cancers pour lesquels les besoins médicaux restent insatisfaits, annonce aujourd’hui que Yann Godfrin quittera la société pour se consacrer à d’autres projets entrepreneuriaux.

Yann Godfrin est l’un des co-fondateurs de l’entreprise et l’inventeur de la technologie ERYCAPS.

Yann Godfrin a été Directeur Général de la création de la société en 2004 jusqu’en 2010, puis Directeur Scientifique de 2010 à ce jour.

La recherche de son successeur a déjà été initiée. Pendant cette phase de transition, Yann Godfrin continuera de soutenir le développement de l’entreprise en tant que consultant.

« J’ai plaisir à voir combien ERYTECH s’est développée depuis l’idée initiale, pour devenir l’entreprise qu’elle est aujourd’hui. Je suis convaincu que les dirigeants et l’ensemble des équipes d’ERYTECH continueront à emmener l’entreprise de succès en succès. C’est maintenant le moment pour moi d’une nouvelle aventure dans laquelle j’espère trouver autant de plaisir et de succès que j’en ai eu avec ERYTECH, » déclare Yann Godfrin.

 
Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20