Lyon 1ère

Ecole Emile Cohl: une journée pour booster sa carrière...

Mardi 26 Mai 2015

Maisons d’édition, concepteurs de jeux vidéo ou encore créateurs d’images numériques…ce sont plus de 45 entreprises et pas moins de 90 recruteurs qui seront présents pour échanger avec les artistes, lors du job-dating organisé par l'école Emile Cohl.

Parmi les entreprises phare, Ubisoft, Framestore (UK), Umedia (Belgique), Team To, McGuff, Casterman, Folimage, Flammarion ou encore les Editions Delcourt seront représentées pour s’entretenir avec ces jeunes élèves talentueux.

Et cette année, l’École Émile Cohl propose un Job Dating de choix puisque les recruteurs seront plus nombreux que les étudiants !

La nouvelle édition du Job Dating 2015, devenu un rendez-vous incontournable tant pour les étudiants que pour les professionnels à la recherche de talents, sera organisée ce jeudi 28 mai, au sein de l'école au 232 rue Paul Bert.

Les entreprises ont l’occasion de dénicher de nouveaux talents et rencontrer de futurs collaborateurs.

Les élèves pourront présenter leurs books et leurs travaux de fin d’études et ainsi construire leur futur réseau professionnel.

L'école Emile Cohl est une école privée agréée par l’État délivrant un Diplôme Visé de dessinateur-concepteur niveau II par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Fondée en 1984 par Philippe Rivière avec l’aide de Roland Andrieu, elle porte le nom d’Émile Cohl, pseudonyme d’Émile Courtet, dessinateur français considéré comme l'inventeur du dessin animé, et forme aux métiers de l’infographie multimédia, du jeu vidéo, du cinéma d'animation, de la bande dessinée, de l'illustration et du dessin de presse.



 

Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Septembre 2017 - 01:06 Relais-Colis s'installe à Genas

Mardi 19 Septembre 2017 - 19:05 KidyGo lève des fonds avec Aéroports de Lyon