Lyon 1ère

Euronews : seul média d'information embarqué sur Eurostar

Lundi 30 Octobre 2017

Euronews a été sélectionné par Eurostar, pour être le seul service d'information présent sur son portail web. Destiné aux passagers circulant à bord de la nouvelle flotte de trains, ce service est entièrement gratuit.

Les passagers d'Eurostar au départ de Londres, Paris et Bruxelles peuvent consulter, grâce au Wi-Fi gratuit embarqué, les articles préparés par les journalistes d'Euronews sur l'actualité internationale et européenne, l'économie et la culture, en français et en anglais.

Jenny Delcambre, Responsable de la Distribution out-of-home, indique que ses équipes sont "fiers de renforcer notre partenariat avec Eurostar, qui est l'un des moyens les plus simples et rapides de voyager en Europe entre le Royaume-Uni, la France et la Belgique. Nous accompagnons les passagers tout au long de leur voyage, depuis les lounges jusqu'à bord grâce au Wi-Fi embarqué"

"Cet accord avec Eurostar s'inscrit dans notre stratégie d'adapter la syndication du contenu d'Euronews aux modes de consommation de l'information. Cela permet de répondre aux besoins du public disposé à rester connecté même en déplacement pour un voyage d'affaires ou de loisirs"

Un partenariat qui offre, en tous cas, une belle visibilité à la chaîne pan européenne basée au confluent.


Source: Euronews




Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Novembre 2018 - 09:49 Euronews doute de Lyon

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex