Lyon 1ère

Fêtes de fin d'année: les commerçants de la rue Palais Grillet mobilisés

Dimanche 14 Décembre 2014

L’association des commerçants de la rue Palais Grillet se mobilise pour les fêtes de fin d’année...Un père noël qui distribue des papillotes, 15 sapins décorés de 2,20 mètres et un goûter pour les enfants… l’ambiance est à la fête rue du Palais Grillet.

Comme de nombreux quartiers de Lyon, le secteur Cordeliers proche de la rue de la Ré met les petits plats dans les grands pour terminer au mieux l'année 2014 marquée par la crise.


 

Les commerces ouverts 7 jours sur 7 réservent le meilleur accueil à tous les visiteurs…
Dans l’esprit de la fête, 5 restaurateurs de la rue se mobilisent les samedi après-midi de décembre pour offrir un gouter de Noël à des enfants privés de famille et donc de fêtes de fin d’année.

Créée au début de l’année 2014, l’association des commerçants de la rue Palais Grillet a pour ambition de faire reconnaître les atouts de cette rue dynamique où l’on trouve à la fois des adresses pour déjeuner et diner (7j/7) et des boutiques.

Parmi les particularités de la rue du Palais Grillet : une offre diversifiée (restaurants lyonnais, italiens, cave à vin, conceptuels, cuisine traditionnelle, barbier, bijouterie, mode mixte…), "des commerces indépendants et des gérants de boutiques très impliqués… pour qui, la qualité des produits est un critère de choix", selon l'Association.


 

Depuis sa création, l’association a déjà organisé 5 rendez-vous en terrasse, (concept de transat et offre de restauration spéciale), une rencontre Ambassadeurs Onlylyon, un apéro sonore à l’occasion des Nuits Sonores…

La rue a profité aussi d'une entière réfection ces derniers mois de la part de la ville.


 


Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Juin 2018 - 16:40 Têtes Chercheuses: les 6 finalistes

Vendredi 22 Juin 2018 - 06:32 Sylvain Lachaud fête ses 10 ans de passion

Mardi 19 Juin 2018 - 13:48 Dans l’Ain, la Pampa fête ses 10 ans