Lyon 1ère

François TURCAS réélu à la Présidence de la CPME du Rhône

Vendredi 9 Mars 2018

Le Conseil d’Administration de la CPME du Rhône, qui s’est tenu ce jeudi à la villa Bini, a réélu à l’unanimité François TURCAS à la Présidence de la section départementale de l’organisation patronale pour une durée de 3 ans.

« C’est un immense honneur de poursuivre mon combat en faveur des TPE-PME, afin qu’elles soient reconnues et défendues à leur juste valeur » a réagi le bouillonnant président.

Dans une conjoncture nationale favorable aux entreprises, François TURCAS a salué les réformes structurelles conduites en 2017, « nous avons enregistré une série de signes positifs pour notre économie », en ajoutant « les ordonnances Macron répondent à plusieurs de nos revendications, inscrites dans les « 89 propositions de la CPME ».

Mais pour Turcas, la vigilance reste de mise : « nous n’avons pas encore été entendu sur le prélèvement à la source ou encore le relèvement des seuils, ainsi nous espérons beaucoup de la Loi PACTE ».

Au niveau local, François TURCAS a félicité l’engagement des équipes de la CPME du Rhône « qui travaillent avec conviction pour répondre toujours mieux aux problématiques des entrepreneurs ».

Le Président réélu a par ailleurs exprimé sa fierté de contribuer à un « faire-ensemble » exemplaire à Lyon, avec la nécessité de s’associer aux autres initiatives du territoire - tels que Pacte PME, French Tech, ONLYLYON, La Fabrique de l’Innovation, Le Hub Recherche, etc. -

« L’ouverture aux autres renforcera le dynamisme économique de notre agglomération » conclut François Turcas.





Gérald BOUCHON---un incendie, un accident, un radar...appelez notre numéro URGENCES 24H/24, 7J/7: 0950.21.90.20



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Novembre 2018 - 16:10 Pas d’after pour le Titan Xyphos Complex

Mercredi 7 Novembre 2018 - 23:41 La librairie Decitre tourne la page

Jeudi 25 Octobre 2018 - 23:30 La résurrection de l’hôtel Dieu